Comment séduire un gay ?

Déjà, tout dépend de là où vous préférez draguer et la méthode avec laquelle vous êtes le plus à l’aise.
Vous aurez donc deux options principales ; séduire dans la vie réelle ou séduire en ligne

Les lieux de drague

La première chose à faire est de se rendre dans un endroit prévu à cet effet, car contrairement à ce que les cliches, véhicule ce n’est pas marque au milieu du visage qu’un homme est gay.
Même si nombreux sont ceux qui ont le fantasme de convertir un hétéro, toutefois les statistiques ne sont pas en notre faveur et il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté.
En occident contrairement au ¾ de la planète depuis pas mal d’année, on a plus besoin de se cacher et de nombreux bar gay ont pignon sur rue. Il nous suffit donc de nous rendre dans un de ces lieux afin d’y draguer.

L’importance du physique

Mais bon contrairement aux clichés nous ne sommes pas tous des Ricky Martin en puissance et nous ne sommes pas tous des éphèbes loin de là, mais si on veut avoir une chance il faut avouer que l’apparence est très importante. Commencer à se conditionner et se préparer en faisant du sport notamment course à pied pour sécher et se rendre à la salle de muscu pour prendre du muscle est vivement conseille.
Combien de vidéos dans les clubs tournent elles en boucle avec des vidéos de jeunes hommes body buildés aux corps huilés et dansant sur les podiums le sourire Bright tel un Ken, mais sans Barbie, ceux-là préfèrent barbu, ils sont si parfaits qu’on a même honte de ne pas leur ressembler ne serait qu’un petit peu. Le mouvement Bear est né quelque part en réaction à ce cliché, en réponse à cet idéal inatteignable, mais passons.
Même si pour les muscles, c’est mal parti, mais au moins il nous reste les fringues, et là, on va pouvoir prouver qu’on a du gout et qu’on sait associer les matières et les couleurs de façon harmonieuse, nos limites créatives ne seront que celle du cordon de la bourse, a-t-on le budget pour du Versace, Hu Bogoss, Armani ? Sans ces grandes marques, on peut trouver des vêtements très abordables et de bonne qualité, il suffit de chercher un peu.
Une fois la préparation faite, il faut passer aux choses sérieuses et boire quelques verres pour se donner du courage. Vous avez repéré ce beau brun sur la piste et maintenant tant pis faut y aller, et prendre son courage à deux mains et aller lui parler avant qu’un autre ne le fasse. C’est quitte ou double et au pire, il reste le blondinet un peu timide a coté du Bar. Tout le monde est là pour la même raison donc ça devrait le faire.

Sur internet

La vie réelle, ça c’était la partie la moins simple. Car sur internet il y a une application pour ça, il y a grindr, le Tinder du gay où c’est plutôt Tinder qui est le Grinder de l’hétéro, je crois que tinder les a tout simplement copié et a appliqué la même méthode à un marché plus gros.
Sur ce site, il vous suffit de faire votre marché, il ne faut pas plus de 30 secondes pour recevoir entre 5 et 10 <Salut ,ça va que fais-tu ce soir ?> Ce n’est pas le site le plus romantique ou le plus sérieux du monde si jamais vous cherchiez du sérieux, on sait jamais, et les photos de profil sont souvent cadrées en dessous de la ceinture.
Mais ce site a le mérite d’être très efficace en tout cas si vous vivez dans une grande ville européenne et pas dans la pampa Lozérienne.
Sinon vous avez un autre site, dans le même genre, mais avec possibilité de chat webcam.
Gayfriendfinder : ce site fait partie de la famille de sites coquins comme AdultfriendFinder, la référence du genre. Conçu dans le but de mettre en relation les gays du monde entier, Gayfriendfinder se veut à la fois très sobre dans son interface est très efficace

Il n’a pas pour unique but de vous faire trouver des plans culs, mais les plus jeunes qui le fréquentent ont un penchant assumé pour le sexe, et on trouve des partenaires de jeux sans aucun problème. La possibilité de faire des chats webcam ajoute un plus non négligeable et les discussions prennent assez vite une tournure coquine que j’apprécie.

Grâce à la grande communauté qui le fréquente, les possibilités de rencontre sur nombreuses et bien réparties sur l’ensemble du territoire. En somme, vous devriez pouvoir trouver un partenaire peu importe où vous vous trouvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *