Homme gay actif de 1.71m de St Malo (35) connecté pour plan cam

Mon profil

J’ai 50 ans et je m’appelle vespasien. je réside en Bretagne.

Le job, c’est primordial, mais le cul c’est encore plus important dans la vie. Moi je suis chimiste mais ma priorité n°1 c’est en priorité de rencontrer de nouvelles têtes à St Malo et je suis ce site pour échanger avec vous

  1. ——-

Inscris toi gratuitement pour voir son profil et ses photos non censurées

Voir le Profil

——

Ce que je cherche

Je ne vais pas vous raconter des histoires : je cherche un homme de réfléchi. Quelqu’un avec qui on peut vivre une soirée inoubliable, sans prise de tête. Tu veux un qu’on se rencontre, des bisous et plein d’autres choses ?. Si tu es réfléchi,, je suis à toi.

Mes Qualités / Mes défauts

Si je dois parler de mes qualités, on dit de moi que je suis malin. J’ai aussi quelques défauts mais rien de bien grave ! Si je devais en donner qu’un ça serait que je suis peut être un peu jaloux

Mes Passions

Mes hobbies apportent de relief à mon quotidien.

Anecdotes

  • J’adore les douches à deux
  • Je fréquente les saunas gay de St Malo
  • J’aime quand les préliminaires durent des heures
    1. ——-

    Inscris toi gratuitement pour voir son profil et ses photos non censurées

    Voir le Profil

    ——