Comment trouver un plan cul gay sans lendemain ?

Vous ne recherchez que des plans culs gays et sans prise de tête, vous savez certainement que dans notre communauté, on a pas de tabou lorsqu’il s’agit de sexe. Plan cul gay d’une nuit ou plan cul régulier, si vous savez où et comment chercher, vous trouverez sans mal des partenaires et vous passerez du bon temps

Le sexe sans lendemain chez les gays

Certains croient qu’entre gays, on se croise, on se regarde et que c’est suffisant pour finir dans un lit dans les 5 minutes. Un peu trop simple, mais cela n’est pas le cas. Plan cul et Gay ne sont pas synonyme, mais s’il faut avouer le rapport au sexe est plus libéré et on en parle sans soucis entre nous !

Il faut bien dire que trouver un plan cul gay n’est pas en soi la chose la plus compliquée qui soit, puisqu’il il y a tout de même de nombreux homos qui n’ont pas envie de s’engager. C’est en effet le cas, surtout chez les plus jeunes, comme tous les jeunes en fait., pareil que chez les jeunes hétéros !

Pour les plan cul à usage unique on se rencontre, on partage un moment torride et on ne se revoit plus. Aucun engagement, juste du sexe, ce cas-là c’est envisageable pour ceux qui vivent dans les grandes villes, mais pour les autres, attention car les lieux de sorties gays sont parfois limités et vous vous recroiserez certainement si vous vivez dans de petites villes. L’autre solution consiste à privilégier l’anonymat des sites de rencontres gay. Vous pouvez vous déplacer chez lui ou accueillir votre partenaire chez vous sans risque de le revoir, si vous en avez pas envie.

Pour trouver un plan cul gay simplement, voici les méthodes les plus simple et les résultats les plus intéressants.

A moins de travailler avec un collègue super mignon, et d’avoir la chance qu’il soit gay également, trouver un plan cul gay dans sa vie quotidienne se révèle très difficile. Donc autant essayer en ligne ou privilégier les rencontres en soirée !

Les sites de rencontres gay

Pour trouver des plans culs aujourd’hui, ce n’est pas très compliqué. La communauté homo dispose de quelques sites au top et qui permettent de faire des rencontres chaudes très facilement.

En plus de pouvoir faire des recherches assez larges, ce qui est pratique pour ceux qui habitent dans de petites villes dans lesquelles l’homosexualité n’est pas très représentée, les sites de rencontres gays permettent de définir vos attentes (physiques ou sexuelles) avec précision et ainsi de ne pas perdre de temps. Vous cherchez un plan cul ? Précisez-le dès votre inscription et vous ne serez contacté que par des profils intéressés !

Certains sites pour plan cul gay sont assez crus, d’autres plus glamour, et on y obtient de très bons résultats sans trop de mal.

Les sites de référence étant Force gay et Mykodial.

Force gay est un des premiers sites de rencontre gay, ancienneté oblige, le site contient un communauté gay active et importante. Mis à jour au fils des années, le site offre de très nombreuses fonctionnalités comme le chat via Webcam, le site est également accessible via smartphones et tablettes.

L’inscription est gratuite et rapide et vous permet d’accéder directement au site, sans forcément devoir compléter votre profil,

Le site est clairement orienté plan cul, on y trouve des mecs ouverts, sans prise de tête, qui cherchent à faire des rencontres chaudes.

Le système de recherche des membres par affinité et géolocalisé est efficace, on y trouve rapidement des utilisateurs qui correspondes à nos critères.

Un détail qui fait la différence : Les hommes de la version hétéro du site, sont contractables via le portail gay.

Certains hommes hétéros doutent de leur orientation sexuelle et sont disposés à essayer un plan cul gay, alors n’hésitez plus et allez propager la bonne parole. 😉

En résumé, Force gay est un excellent site de plan cul gay, mais rien ne vous empêche d’y aller pour faire des rencontres plus sérieuses ou amicales

A la base, comme sur la plupart des sites gays, www.Mykodial.com était fait pour des rencontres principalement sexuelles. Aujourd’hui, on trouve encore beaucoup de mecs qui cherchent des plans cul gay mais aussi des hommes qui cherchent l’amour ou l’amitié. Par défaut, vous pouvez considérer que les autres membres cherchent d’abord du sexe. Si ce n’est pas le cas, ils l’écriront explicitement dans leur profil. Bien évidemment, ce n’est pas parce qu’on sait que 90% des mecs cherchent des plans cul qu’il faut démarrer les conversations par l’envoi de photos de sexe, respectez les échanges avec les autres et laissez les choses se passer d’elle-même avant de passer aux échanges de sexto. Une preuve de majorité peut être demandé à l’inscription.

Vous craignez de vous faire faire reconnaitre, car vous n’avez pas fait votre coming out voici quelques astuces.

N’activez pas la géolocalisation sur les sites ou les applications de rencontre.

Inscrivez-vous en modifiant légèrement vos informations notamment votre département ou votre année de naissance.

Ne mettez pas de photos compromettantes en photo de profil, optez pour une photo discrète.

Vous pouvez même éviter de mettre une photo de profil, mais votre profil ne sera pas très populaire.

Ne donnez pas d’informations trop personnelles comme votre métier et ne parler pas de votre lieu de travail.

Nettoyez également l’historique de votre navigateur régulièrement et de façon intelligente, en effaçant uniquement les sites compromettant, cette recommandation est d’autant plus valable si d’autres personne sont accès a votre ordinateur ; amis, famille, collègues.

Si vous suivez toutes ces précautions tout devrait normalement bien se passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *